Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement ?

Bonjour
j'ai un volet sur 3 qui a du mal fonctionner que se soit avec la télécommande individuel que par commande général il faut appuyer plusieurs fois la commande voir énormément de fois pour qu'il réagisse les piles ont été changé mais rien ne change qui peut me dire que faire pour se problème merci

jacky
jacky

jacky

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Votre volet peut il être commande par un boîtier mural ? Si oui avez vous le même probleme avec dans de cas pb de moteur, si non pb du transmetteur du volet

    jacky
    jacky

    jacky

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui Sonia P. j'ai 2 commande une SOMFY individuel et une commande général pensé vous qu'il faut changer le moteur ou faire un reset ?
    merci

    avant de faire un reset, intervertissez 2 commandes murales qui doivent détenir le transmetteur pour voir si cela ne vient pas de l'interrupteur. Plus facile et plus économique à faire avant de changer le moteur !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique