Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement ?

Bonjour
j'ai un volet sur 3 qui a du mal fonctionner que se soit avec la télécommande individuel que par commande général il faut appuyer plusieurs fois la commande voir énormément de fois pour qu'il réagisse les piles ont été changé mais rien ne change qui peut me dire que faire pour se problème merci

jacky
jacky

jacky

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Votre volet peut il être commande par un boîtier mural ? Si oui avez vous le même probleme avec dans de cas pb de moteur, si non pb du transmetteur du volet

    jacky
    jacky

    jacky

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui Sonia P. j'ai 2 commande une SOMFY individuel et une commande général pensé vous qu'il faut changer le moteur ou faire un reset ?
    merci

    avant de faire un reset, intervertissez 2 commandes murales qui doivent détenir le transmetteur pour voir si cela ne vient pas de l'interrupteur. Plus facile et plus économique à faire avant de changer le moteur !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique