Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mauvais fonctionnement ?

Bonjour
j'ai un volet sur 3 qui a du mal fonctionner que se soit avec la télécommande individuel que par commande général il faut appuyer plusieurs fois la commande voir énormément de fois pour qu'il réagisse les piles ont été changé mais rien ne change qui peut me dire que faire pour se problème merci

jacky
jacky

jacky

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    Votre volet peut il être commande par un boîtier mural ? Si oui avez vous le même probleme avec dans de cas pb de moteur, si non pb du transmetteur du volet

    jacky
    jacky

    jacky

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    oui Sonia P. j'ai 2 commande une SOMFY individuel et une commande général pensé vous qu'il faut changer le moteur ou faire un reset ?
    merci

    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    avant de faire un reset, intervertissez 2 commandes murales qui doivent détenir le transmetteur pour voir si cela ne vient pas de l'interrupteur. Plus facile et plus économique à faire avant de changer le moteur !!

    Haut de page