Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plug zwave on/off plus connecter?

Bonjours,
Je viens d'installer un plug zwave on/off pour cela j ai connecter le dongle sur la tahoma zwave reconnu tous va bien jusqu'au bout . Lancement de scenario c est bon il fonctionne je decide de le déplacer de pieces et la plus possible d intervenir dessus meme avec le on off en manuel.j essai de le supprimer idem pas possible. Je ressaye une reinstallation et hop un zwave et une multiprise apparaisse ???du coup j ai 2 zwave et 1 multi qui me servent a rien comment supprimer tous ca car je peut faire aucune action dessus le bouton on/off ne réagi pas. J entend la prise sifflet legerement mais le bouton bleu reste éteint.
Merci

Vincent V.
Vincent V.

Vincent V.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le ZWave n'est pas une technologie aussi simple que le RTS...
    Une fois installé, ne le déplacez plus dans le cas où vous avez plusieurs modules ZW.
    Seul un Yellow pourra supprimer les éléments "fantômes".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Vincent V.
    Vincent V.

    Vincent V.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    merci de votre réponse et j'espère qu' 'un Yelow pourra supprimer c'est fantôme.
    pour les prochains je les installerai au bonne endroit au lieu de l utiliser comme mon ancienne prise commander et surtout me renseigner du fonctionement sur cet technologie.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Tout les produits Zwave qui apparaissaient non fonctionnels ont enfin pu être supprimés.
    Est-ce désormais correct?

    Bonne journée.

    Haut de page