Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi un battant s'ouvre et pas l'autre ?

J’ai un passeo 630, la semaine dernière, j’ai eu un problème, il a fait sauter mon disjoncteur.
J’arrive à ouvrir le battant 2 quand je demande d’ouvrir les deux, et quand je change la position des vantaux sur le boitier électronique, le battant 1 s’ouvre mais pas le battant 2. Donc, je pense que les moteurs fonctionnent et que c’est la carte électronique qui ne fonctionne plus bien. Qu’est ce que vous en pensez ? merci
est ce qu'on peut changer que la carte electronique ?

CDT

SANDRINE

sandrine P.
sandrine P.

sandrine P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sandrine,
    Effectivement il semblerait que le boitier électronique soit défaillant il faudra le remplacer, voir la boutique http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Vous pouvez aussi attendre la réponse du SAV sur ce post, pour une prise en charge de réparation de votre boitier.

    Bonjour Sandrine,

    Effectivement, il semble que votre boîtier soit défectueux, il faudrait encore essayer de faire une remise à zéro et reprogrammation de celui-ci et si cela ne fonctionne pas, il faudra procéder au remplacement de votre boîtier.

    Bonne journée.

    Haut de page