Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection dans la maison

Bonjour,

j'arrive à me connecter au serveur "alarmesomfy.net" depuis le travail. Mais quand je suis dans ma maison, depuis mon ordi, il est impossible de se connecter. Pourquoi ?
En gros, j'ai eu un alerte "batterie faible" sur un élément mais impossible de me connecter depuis chez moi...

Merci de vos réponses

thomas D.
thomas D.

thomas D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    De chez toi il faut te connecter via l'adresse ip et non le nom de domaine.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    pinse57 P.

    Merci beaucoup.

    Haut de page