Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

les scénarios ne fonctionnent pas correctement ?

un scénario "Tout fermer" fonctionne très bien quand on le lance dans le créateur de scénario, dès qu'il est inséré dans une journée nommée "Absence soir" incluse dans l'agenda, rien ne se passe. J'ai regardé dans programme quand je l'ai inséré, le scénario "Tout fermer" était bien présent à l'heure choisie, hier comme aujourd'hui. Ce matin j'ai consulté le forum pour la première fois, la box est installée depuis 2 semaines environ, j'ai vu qu'il était conseillé de synchroniser la box, j'ai donc opéré comme indiqué mais le résultat n'est pas au rendez-vous. Je ne sais plus quoi faire maintenant, je compte sur vous pour m'aider, merci.
C.MOREAU

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    une fois votre journée type créée dans "Agenda", il faut faire glisser-déposer l'icône de la journée dans le calendrier pour indiquer les jours d'éxécution

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne pas oublier de glisser la journée en cour dans la corbeille avant de glisser la nouvelle journée.

    Haut de page