Question en attente de réponse
bonsoir
nous venons d'installer une alarme Protexial io RTC.
Tout fonctionne correctement à l’exception de notre téléphone qui ne fonctionne plus et de la transmission téléphonique qui ne se fait pas lorsque l'alarme se déclenche.
nous avons suivi le schema d'installation pour ligne dégroupée. il n y a plus de tonalité sur le téléphone.
nous n'avons pas coché la case d'envoi par sms.
nous avons placé la tempo de renvoi à 0.
les essais ont été fait sous alarme total.
bref besoin d'aide svp vos idées sont les bienvenues ..
Merci beaucoup
sophie
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Réponses
Essayez d'appeler votre transmetteur pour voir s'il réagit dans un 1er temps
Bonjour
J ai essayé la manip suivante : 3 sonnerie depuis mon portable raccrocher 2 sonnerie puis code installateur mais rien ne s est passé ...
Pour précision ma box et une live box play 3 sagem je ne sais pas si ça peut aider à trouver le problème ...
si vous n'arrivez pas à contacter le transmetteur, c'est qu'il y a un souci et celui-ci ne vous appellera pas.. comment avez-vous cabler votre installation ?
Bonsoir Sophie,
j'aimerais savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème parce qu'on vient de se faire installer l'alarme Protexial et on est chez Sosh (!) et on a exactement le mm problème : aucun appel ne part et ça coup même la ligne de téléphone. Du coup l'installateur Somfy, qui n'y comprend pas plus que nous, nous a mis un module GSM, mais j'aurais bien aimé un vrai appel téléphonique.
Merci d'avance. Didier DEBARD
Bonjour Didier,
Si lors du test l'alarme coupait la ligne téléphonique alors c'est déjà que le branchement était correct. Il faudrait que votre professionnel contacte le service professionnel lorsqu'il est à votre domicile afin de solutionner ce problème.
Bonne Journée
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