Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

décalage des fin de course?

Je règle les fins de course sur le volet et elles se décalent à chaque manœuvre du volet de 5 cm.
Besoin d'infos

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Sur quel type de motorisation de volet rencontrez vous ce problème ?
    Indiquez aussi l'âge du système.

    franck M.
    franck M.

    franck M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    c'est un système Somfy TELIS 1 RTS. Je n'ai pas d'autre info.

    SLts

    franck M.
    franck M.

    franck M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, effectuez à plusieurs reprises et toujours le même problème.
    Par contre, les explications vidéo et sur la notice pour le réglage fin de course sont légèrment différentes?

    Il se peut que le moteur soit défectueux, Quel âge à votre motorisation ?

    franck M.
    franck M.

    franck M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est tout neuf, déballé et installé ce WE.
    Cependant pour ces différences entre la video et la notice papier, est-ce normal ou c'est moi qui n'ai pas compris?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique