Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

décalage des fin de course?

Je règle les fins de course sur le volet et elles se décalent à chaque manœuvre du volet de 5 cm.
Besoin d'infos

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Sur quel type de motorisation de volet rencontrez vous ce problème ?
    Indiquez aussi l'âge du système.

    franck M.
    franck M.

    franck M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    c'est un système Somfy TELIS 1 RTS. Je n'ai pas d'autre info.

    SLts

    franck M.
    franck M.

    franck M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, effectuez à plusieurs reprises et toujours le même problème.
    Par contre, les explications vidéo et sur la notice pour le réglage fin de course sont légèrment différentes?

    Il se peut que le moteur soit défectueux, Quel âge à votre motorisation ?

    franck M.
    franck M.

    franck M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est tout neuf, déballé et installé ce WE.
    Cependant pour ces différences entre la video et la notice papier, est-ce normal ou c'est moi qui n'ai pas compris?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique