Suppression élément Z-WAVE?

Bonjour,
j'ai un élément Z-WAVE qui est listé dans mes équipements mais que je n'ai pas. J'ai du faire une mauvaise manipulation lors de l'installation de mes vannes Danfoss.
Un Yellow peut t'il le supprimer pour moi?
Il s'appel ZWAVE (14). Je ne sais même pas d'où vient ce nom...
Merci

Patrick S.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Patrick S.

    Bonjour Robert et merci,
    je pense qu'il faut attendre la fin de la mise a jour d'aujourd'hui...

    Robert P.

    oui, également.

    Patrick S.

    Mise a jour effectué, j'ai lu sur le net que l'on pouvais supprimer un élément ZWAVE sans sa présence après la mise a jour mais ca ne marche pas.
    Un Yellow peut t'il m'aider?
    Merci...

    Patrick S.

    Bonjour,
    personne pour m'aider?

    Robert P.

    Bonjour,
    Si la mise à jour s'est bien effectuée vous pouvez supprimer l'élément ZWave vous même, sinon faites un reset de votre Tahoma avant de supprimer.

    Patrick S.

    Bonjour Robert et merci,
    J'ai bien fait un reset de Tahoma en suivant la procédure, les voyants sont repassés au vert mais je n'arrive pas a supprimer un élément ZWAVE.
    J'ai bien la possibilité supplémentaire apparu avec la mise à jour 2.0.5 "d'ignorer" la démarche d'appuyer sur on/off de l'élément a supprimer, mais quand j'appui sur "supprimer" au 2ème point ça me renvoi quand même sur "appuyer sur on/off de l'élément à supprimer", chose que je ne peu pas faire car élément absent...

    Robert P.

    Menu installation
    Onglet ZWave
    Sélectionner l'équipement
    Supprimer
    Ignorer

    Patrick S.

    C'est bien ce que je fait, l'onglet "ignorer" étant apparu avec la mise à jour, je doit confirmer la suppression et je suis renvoyé sur la page ou il faut "appuyer sur ON/OFF de l'élément à supprimer".

    Robert P.

    Votre mise à jour ne doit pas être réalisée, faites un reset de votre box tahoma

    Patrick S.

    Rien a faire.
    J'ai fait 4 reset en respectant scrupuleusement la procédure...
    Je pense que Tahoma est a jour car j'ai la petite maison verte preuve de connection, et bien la fonction ignorer apparue avec cette mise a jour, mais quand j'appui dessus pour supprimer un élément ZWAVE et confirme la suppression je tombe sur la demande de mettre cet élément en exclusion comme la suppression standard (comme si j'appui sur continuer alors que j'appui sur ignorer) et que je n'ai pas ou plus cet élément...

    Robert P.

    Je n'ai eu de mon côte aucun problème pour réaliser la même opération...
    Si vous avez une Somfy box, attendez la réponse d'un Yellow Somfy qui pourra vous aider, il vous informera ici.
    Si vous avez une Tahoma, adressez vous au vendeur qui vous l'a fournie.

    Patrick S.

    Merci pour votre aide Robert,
    Avec quel navigateur avez-vous réalisé cette opération?
    J'ai une Tahoma, les Yellows n'interviennent t'ils pas pour une Tahoma?

    Robert P.

    Pour le moment l'application Tahoma ne fonctionne plus avec IE, utilisez Chrome.
    Tahoma (box blanche) est vendue par les pros, les Yellows assurent l'assistance de tous les utilisateurs, Tahoma et Somfy box (noire), mais pour le SAV éventuel c'est au professionnel qui vous a vendu Tahoma de s'en charger.

    Patrick S.

    Oui, j'utilise aussi Chrome qui semble être le seul navigateur qui fonctionne encore.
    Ni IE ni Safari ne fonctionne...
    Je vais attendre le passage d'un "jaune", je ne pense pas a un problème matériel...donc un Yellow pourrai peut être "vérifier"...

    Patrick S.

    Bonjour,
    toujours pas de Yellow qui est passé par la?

    Robert P.

    Bonjour,
    Les Yellows ne travaillent pas le dimanche.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous avons effectué la suppression de cet élément par contre il n'est pas normal que vous n'ayez pas réussi à le faire vous-même. Si ce problème se reproduit merci de nous le faire savoir.

    Bonne Journée

    Patrick S.

    Bonjour Martial et merci pour votre intervention.
    Par contre je vois toujours l'élément dans ma liste.
    Peut être un certain délai avant la suppression...
    Pour rappel, il faudrait supprimer 3 éléments dans ma liste:
    -zwave
    -ZWAVE 2
    -ZWAVE (14)
    J'essaye tous les jours de les supprimer sans résultat...

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Merci de bien vouloir me confirmer si les 3 éléments ont bien étés supprimés.

    Bonne Journée

    Patrick S.

    Bonjour Martial,

    Bien supprimés, merci.
    Tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne.

    Bon week end

    Antonio G.

    Bonjour, j`ai la mème chose avec ma box Tahoma. Il`ja un Yellows qui peut mettre ma box on état de usine ? Le reset ne fonctionne pas. Merci

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Merci de me fourni le numéro de PIN de votre box.

    Bonne Journée

    Antonio G.

    Salut Martial, je le envois par mail a quel adresse? Je pense de pas mettre ici le numéro a vu!

    cordialement

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Je vous envoie un message privé pour cela mais je vous informe que cette information n'est sensible.

    Bonne Journée

    Antonio G.

    Oui, je attende ton message privé pour te répondre. Je veut pas mettre mon numéro pin a vu. merci

    Antonio G.

    Bonjour Martial, tu as ressue mon e-mail avec mon numéro pin ?