Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatibilité Protexiom intégral gsm et Tahoma ?

bonjour, avec l'offre Castorama actuelle Protexiom intégral gsm incluant un transmetteur gsm, disposant d’une TaHoma raccordée sur ma box Orange, n’ayant pas de Sim avec forfait internet mobile j’aimerai savoir si les données transmises passent par internet (ma box) ou par le réseau gsm ? Le transmetteur peut il avec la Sim n’être utilisé que pour l’envoi de sms, enfin dernière question le pack Protexiom peut il interagir sur la fermeture de mes volets io par ma TaHoma (fonction smart) ?
J’espère avoir été précis dans mes questions et vous remercie de m’éclairer de vos réponses

Chimel T.
Chimel T.

Chimel T.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question
    Sonia P.
    Sonia P.

    Sonia P.

    Niveau
    3
    2917 / 5000
    points

    bonsoir
    les données transmises passent par internet, c'est en vous connectant à l'aide d'un navigateur internet que vous pouvez régler à distance votre alarme.
    Le réseau GSM vous permet de vous alerter par texto ou appel en cas de déclenchement de l'alarme.
    Free fait des forfaits à 2 euros si vous souhaitez être alerté, bouygues commence à les faire pour les abonnés, regardez si vous ne pouvez pas avoir une double carte SIM sur votre forfait.
    Oui vos volets peuvent être piloter par l'interface alarme par exemple programmer que lorsque vous mettez votre alarme en mode partiel ou total, vos VR se ferment, le contraire à l'extinction de votre alarme.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page