Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation store extérieur

Bonjour,
J'ai acheté un appartement neuf en 2012 équipé de stores extérieurs souples Somfy et d'une commande murale. Seule la marque est indiquée sur la commande, je n'ai aucune idée du modèle. Tous les stores sont sur un seul fusible.Depuis quelques jours, pour raison inconnue, le store de la chambre s'arrête de descendre à 30 cm de la butée normale. Je n'ai pas trouvé comment résoudre mon pb. J'enlèverais bien le fusible mais j'ai peur de tout dérégler. Merci pour votre aide.

Isa
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    Sonia P.
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    le fait d'enlever le fusible revient à couper le courant. Si vous le faites une fois, cela ne changera rien. Par contre, si vous respectez une certaine procédure, vous pouvez effectivement dérégler tous vos stores.
    Etant donné qu'il y a une commande murale, le courant passe par celle-ci. La seule solution est de l'ouvrir et de faire la séquence de remise à 0 électrique par ce biais en déconnectant le fil apportant le courant normalement rouge.
    Voici la séquence: 2 secondes de coupure, 8 secondes de courant puis 2 secondes de coupure.
    Votre store sera à 0, il ne vous restera plus qu'à le re régler

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