Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment récupérer la clé io?

Je viens d'installer une Somfy box.
Mon installation est très simple pour le moment : je n'ai qu'un volet roulant avec un moteur Somfy Oximo io.

Lorsque je configure Tahoma, le volet est bien reconnu. Mais lorsque je souhaite l'actionner depuis Tahoma, le volet ne bouge pas, et un message d'erreur apparaît (qui précise que je n'ai pas la bonne clé io).

La télécommande fournie avec le volet roulant est une Situo 5 io de marque Somfy, qui fonctionne très bien.
Au moment de la configuration Tahoma, cette dernière n'apparaît pas dans la liste des télécommandes, et j'ai donc choisi la Situo mobile.

Comment procéder pour que je puisse actionner le volet roulant depuis la Somfy box, et depuis la télécommande ?

Yohann
Yohann

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    Réponses

    Bonjour Yohann,

    Avez-vous déjà eu une autre télécommande au niveau de l’installation ? Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre moteur puis une reconfiguration et à ce moment-là enregistrer (comme vous l'avez fait précédemment) le moteur sur le TaHoma.

    Bonne Journée

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