Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment récupérer la clé io?

Je viens d'installer une Somfy box.
Mon installation est très simple pour le moment : je n'ai qu'un volet roulant avec un moteur Somfy Oximo io.

Lorsque je configure Tahoma, le volet est bien reconnu. Mais lorsque je souhaite l'actionner depuis Tahoma, le volet ne bouge pas, et un message d'erreur apparaît (qui précise que je n'ai pas la bonne clé io).

La télécommande fournie avec le volet roulant est une Situo 5 io de marque Somfy, qui fonctionne très bien.
Au moment de la configuration Tahoma, cette dernière n'apparaît pas dans la liste des télécommandes, et j'ai donc choisi la Situo mobile.

Comment procéder pour que je puisse actionner le volet roulant depuis la Somfy box, et depuis la télécommande ?

Yohann
Yohann

Yohann

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohann,

    Avez-vous déjà eu une autre télécommande au niveau de l’installation ? Il faudrait effectuer une remise à zéro de votre moteur puis une reconfiguration et à ce moment-là enregistrer (comme vous l'avez fait précédemment) le moteur sur le TaHoma.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique