Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison radio d'un detecteur de mouvements ?

Detecteur et centrale installes il y a 5 mois, fonctionnement OK jusqu'a present, sans aucune modification, dans raison apparente, perte soudaine de la liason radio et impossible de la reconnecter. test bouton du de'tecteur produit lumiere rouge a l'identique des autres detecteurs. Que faire ?

gil D.
gil D.

gil D.

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    Réponses

    Bonjour Gil
    Avez vous remplacer la pile ?

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