telecommande simple programmable en plage horaire pour commandé trois telecommande Telis 1 io ?

Bonjour, je recherche télécommande simple et pas cher programmable en plage horaire ouverture fermeture pour commandé trois telecommande Telis 1 io ( deja une de type telis qui commande les trois autre juste plus épaisse)? je vous joins deux photos des télécommande actuel la plus épaisse commande les trois autre. Merci d'avance . Cordialement Philippe

philippe