Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur dexxo pro 800 IO n'est plus commander

après plusieurs cycles sans probléme , l'ouverture ou la fermeture de ma porte sectionnelle ne fonctionne plus . Aucun defaut sur le moteur affichage "C1" , les telecommandes Keigo io fonctionnent "voyant vert", deverouiller porte et fait ouverture/fermeture a la main , aucun point dure , coupure du disjoncteur et retour au fonctionnement normale pendant plusieurs cycles ( pas de cellules dinstaller , et contrôle de tous les parametres usine) merci d'avance de votre réponse

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    C'est un problème lié à ton électronique. Fais un retour en SAV via ton revendeur.

    Bonsoir
    J'ai eu exactement le même problème sur mon dexxo pro 800 i/o. Il a été installé ce vendredi, mon moteur a parfaitement marché vendredi et tout le week-end et lundi matin, impossible de l'ouvrir alors tout fonctionne parfaitement électricité. Ok, C1 affiché... grâce à ta manip, il remarche à nouveau (après avoir coupé le disjoncteur quelques secondes). Finalement qu as tu fais? As tu aussi une batterie de secours dedans?

    Merci de ta réponse

    Bonjour David,

    Donc si je comprend bien l'affichage est en C1 cependant cela ne fonctionne pas et si vous coupez le courant le fonctionnement revient mais la motorisation dysfonctionne à nouveau plus tard ?

    Bonne Journée

    Oui c'est exactement comme pour Julien. Ou presque j'ai pas encore eu le 2nd dysfonctionnement car je l'ai que depuis 4 jours.

    Je demandais ce que Julien avait fait.

    Bonjour David,

    il est probable que Julien à renvoyé sa carte via son revendeur comme préconisé.

    Bonne Journée

    J'ai appelé Somfy il mont dit de regarder le code erreur affiché la prochaine fois que cela arrive. Je vous tiens au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique