Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur dexxo pro 800 IO n'est plus commander

après plusieurs cycles sans probléme , l'ouverture ou la fermeture de ma porte sectionnelle ne fonctionne plus . Aucun defaut sur le moteur affichage "C1" , les telecommandes Keigo io fonctionnent "voyant vert", deverouiller porte et fait ouverture/fermeture a la main , aucun point dure , coupure du disjoncteur et retour au fonctionnement normale pendant plusieurs cycles ( pas de cellules dinstaller , et contrôle de tous les parametres usine) merci d'avance de votre réponse

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est un problème lié à ton électronique. Fais un retour en SAV via ton revendeur.

    Bonsoir
    J'ai eu exactement le même problème sur mon dexxo pro 800 i/o. Il a été installé ce vendredi, mon moteur a parfaitement marché vendredi et tout le week-end et lundi matin, impossible de l'ouvrir alors tout fonctionne parfaitement électricité. Ok, C1 affiché... grâce à ta manip, il remarche à nouveau (après avoir coupé le disjoncteur quelques secondes). Finalement qu as tu fais? As tu aussi une batterie de secours dedans?

    Merci de ta réponse

    Bonjour David,

    Donc si je comprend bien l'affichage est en C1 cependant cela ne fonctionne pas et si vous coupez le courant le fonctionnement revient mais la motorisation dysfonctionne à nouveau plus tard ?

    Bonne Journée

    Oui c'est exactement comme pour Julien. Ou presque j'ai pas encore eu le 2nd dysfonctionnement car je l'ai que depuis 4 jours.

    Je demandais ce que Julien avait fait.

    Bonjour David,

    il est probable que Julien à renvoyé sa carte via son revendeur comme préconisé.

    Bonne Journée

    J'ai appelé Somfy il mont dit de regarder le code erreur affiché la prochaine fois que cela arrive. Je vous tiens au courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique