Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur dexxo pro 800 IO n'est plus commander

après plusieurs cycles sans probléme , l'ouverture ou la fermeture de ma porte sectionnelle ne fonctionne plus . Aucun defaut sur le moteur affichage "C1" , les telecommandes Keigo io fonctionnent "voyant vert", deverouiller porte et fait ouverture/fermeture a la main , aucun point dure , coupure du disjoncteur et retour au fonctionnement normale pendant plusieurs cycles ( pas de cellules dinstaller , et contrôle de tous les parametres usine) merci d'avance de votre réponse

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai eu exactement le même problème sur mon dexxo pro 800 i/o. Il a été installé ce vendredi, mon moteur a parfaitement marché vendredi et tout le week-end et lundi matin, impossible de l'ouvrir alors tout fonctionne parfaitement électricité. Ok, C1 affiché... grâce à ta manip, il remarche à nouveau (après avoir coupé le disjoncteur quelques secondes). Finalement qu as tu fais? As tu aussi une batterie de secours dedans?

    Merci de ta réponse

    Bonjour David,

    Donc si je comprend bien l'affichage est en C1 cependant cela ne fonctionne pas et si vous coupez le courant le fonctionnement revient mais la motorisation dysfonctionne à nouveau plus tard ?

    Bonne Journée

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui c'est exactement comme pour Julien. Ou presque j'ai pas encore eu le 2nd dysfonctionnement car je l'ai que depuis 4 jours.

    Je demandais ce que Julien avait fait.

    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    J'ai appelé Somfy il mont dit de regarder le code erreur affiché la prochaine fois que cela arrive. Je vous tiens au courant.

    Haut de page