Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Pas d'ouverture du portail en cas de panne de secteur sur moteur axovia multi pro ?

Je possède une motorisation AXOVIA MULTI PRO avec un boitier AX 24. Une batterie est prévue pour pouvoir ouvrir le portail en cas de panne de secteur. J'ai fait l'essai lors d'une panne de secteur, le moteur ne fonctionne pas alors que la batterie est bonne (Testée). De quoi cela peut il provenir ? L'installation a 3 mois.

Guy D.

    Réponses

    Guy D.

    Bonjour et merci.
    L'installateur m'avait dit que la batterie était bonne mais après l'avoir changée par une neuve, le portail fonctionne.