Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec l'interrupteur mural sans fil ?

J'ai un problème avec l'interrupteur mural sans fil (Smoove Origin IO) d'un de mes volets roulants ?
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et le témoin lumineux ne s'allume plus.
Le problème ne vient pas de la pile car testé avec la pile d'un autre interrupteur qui fonctionne parfaitement.
Aucune commande de programmation ni de remise à 0 ne fonctionne ...
Quelle est la marche à suivre pour réparer/remplacer l'interrupteur défectueux ?

Edris
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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il suffit de déposer l'ancien et de le remplacer par un nouveau, à associer au volet par "prog - prog".
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/commandes-murales....

    Edris
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    Cette réponse ne me convient pas, la télécommande n'a même pas 1 an, je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande à 54€ tous les ans. Quelles sont les garanties SOMFY ?
    Y'a t-il un n° SAV pour contacter un conseiller ?

    Robert P.
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    Si elle est sous garantie il suffira de la faire échanger par le vendeur.

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