Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec l'interrupteur mural sans fil ?

J'ai un problème avec l'interrupteur mural sans fil (Smoove Origin IO) d'un de mes volets roulants ?
Il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain et le témoin lumineux ne s'allume plus.
Le problème ne vient pas de la pile car testé avec la pile d'un autre interrupteur qui fonctionne parfaitement.
Aucune commande de programmation ni de remise à 0 ne fonctionne ...
Quelle est la marche à suivre pour réparer/remplacer l'interrupteur défectueux ?

Edris
Edris

Edris

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de déposer l'ancien et de le remplacer par un nouveau, à associer au volet par "prog - prog".
    http://boutique.somfy.fr/volet-roulant/commandes-murales....

    Edris
    Edris

    Edris

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Cette réponse ne me convient pas, la télécommande n'a même pas 1 an, je ne suis pas d'accord pour racheter une télécommande à 54€ tous les ans. Quelles sont les garanties SOMFY ?
    Y'a t-il un n° SAV pour contacter un conseiller ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si elle est sous garantie il suffira de la faire échanger par le vendeur.

    Haut de page