Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte synchro somfy box

Bonjour
J'ai visiblement une perte de synchro entre ma somfy box et les serveurs somfy. J'essaie de mettre en route mon chauffage (je rentre demain à mon domicile), et j'ai une erreur : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier TaHoma. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Pouvez-vous faire une resynchronisation de ma box (code pin: 0220-1723-4539) dès que possible ?
Merci

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Nous ne pouvons lancer de nouvelle synchronisation car votre box ne semble plus connectée au réseau ou plus alimentée.
    Ce n'est donc pas un problème de synchronisation mais plutôt un problème d'alimentation, de câbles, de box ADSL ou de Somfy Box grillée (orage par exemple).

    Bonne journée.

    Haut de page