Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suivi consommation heure par heure quotidienne ?

bonjour, l'historique de ma consommation quotidienne est un total de chaque journée avec pour horizon 1 semaine alors que je souhaite avoir l'historique d'une seule journée en consommation heure par heure. Comment faut-il procéder ?

j D.
j D.

j D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également ce capteur, il n'est malheureusement pas possible d'avoir le relevé heure par heure.
    Dommage j'aurais également été intéressé.
    Cordialement

    Bonjour J et Michaêl,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer de quel modèle de capteur parlez-vous ?

    Bonne journée,

    j D.
    j D.

    j D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le capteur de consommation dans le compteur électrique porte la référence 5-115-257.
    merci

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon capteur de consommation électrique a la référence 5-115-255.
    Merci
    Cordialement

    Bonjour J et Michaêl,

    Je vous informe qu'après avoir effectué des recherches, ces références ne correspondent pas à des produits SOMFY, pourriez-vous me transmettre une photographie de vos capteurs ?

    Bonne journée,

    j D.
    j D.

    j D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas,
    Voici en PJ une photo de mon récepteur dans le compteur électrique. C'est sur cet instrument que j'avais pris la référence.
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique