Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon digicode RTS ne fonctionne plus a la suite d'un changement de pile

que peut on faire

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faut être plus précis sur le problème rencontré.
    N'avez-vous rien abîmé !?
    Modèle de digicode ?
    N'auriez-vous pas mis la pile à l'envers ?
    Est-elle en bon état, même neuve ?

    Voyez ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/894515-somfy-portail-mise-service-rapide-clavier-code-radio-rts

    Haut de page