Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement centralis uno rts

Bonjour

Mon problème est le suivant j'ai plusieurs volets roulants qui ne fonctionnent plus. L'installation a une dizaine d'années.
Les moteurs sont des "Ariane"
L'organe de commande pour chaque volet est "centralis uno RTS"
J'ai fais un test:
J'ai interverti les centralis de deux volets roulants (un qui fonctionne et un en panne) et surprise mon volet roulant défectueux refonctionne tandis que l’autre est en panne.
J'en conclu donc que mes moteurs de volets roulants sont en bon état et que ce sont mes centralis qui sont défectueux.
J'ai vérifié les fusibles dans les centralis et ils sont en bon état.
Du coup voici mes questions:
1)les centralis sont ils définitivement grillés?
2)Y a t il une programmation à faire?
3)Est il possible de réparer un centralis uno RTS?
4) Peut on remplacer un centralis uno RTS par un autre modèle de commande? du genre Inis uno Pf ? La centralisation radio m'importe peu pour ces volets.

Par avance, merci!

Paul

paul
paul

paul

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    1-dans chaque centralis il y a un fusible (il faut ouvrir complétement la centralis. Il serait donc judicieux de la vérifier.
    2- Si ce n'est pas le fusible et que le produit ne fonctionne pas, il n'y a pas de réglage à faire.
    3- Pas de réponse à te donner.
    4- Remplacement par inis uno pf possible.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique