Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet désynchronisé

Bonjour,
J'ai un souci avec plusieurs télécommandes murales.
a. celle de la chambre 1 commande également celle de la chambre 2 et la cuisine.
b. celle de l'entrée ne commande rien
c. celle de la cuisine commande également celle de la chambre 3
d. la télécommande générale (paramétrée avec les zones choisies ne commande pas celle de l'entrée)

J'ai déjà essayé de faire un reset via les tutos sur le web mais en vain, je ne sais plus quoi faire !...

Merci pour votre aide !!!

KEVIN L.
KEVIN L.

KEVIN L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    roland D.
    roland D.

    roland D.

    Niveau
    2
    799 / 2000
    points
    Code postal:
    77370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    pour l'entrée je peux te suggérer un essai, ne connaissant pas tes moteurs, sur les miens qui sont des Synapsia, il existe une platine avec 4 boutons qui est fixée sur le bloc moteur.
    ayant perdu la fonction de la télécommande Télis 1,
    j'ai du rappuyer sur le bouton 4 de la platine (alimentée en 220) 5 s ,jusqu'au Bip et rotation (ou va et vient) puis Prog sur la télécommande, 2 Bips et rotation; c'est reparti.
    si tu veux bien donner plus d'infos sur ton matériel, ça pourrait nous aider.
    cordialement.
    Roland

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    roland D.
    roland D.

    roland D.

    Niveau
    2
    799 / 2000
    points
    Code postal:
    77370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    en ce qui concerne la télécommande de la CH 1 qui commande aussi le volet de la CH 2,faire un appui 3 s sur la télécommande de la CH 1, le volet de la CH 2 bouge, ensuite faire un appui bref sur la télécommande de la CH 2.Après chaque télécommande pilote un volet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique