Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinitialiser volet somfy RTS sans double coupur

j'ai tenté de réinitialiser mon volet somfy RTS car il se deprogramme tous les jours. j'ai fait une double coupure mais je n'ai pas été assez rapide pour continuer la programmation, maintenant le volet fonctionne uniquement en restant appuyé sur le bouton . La double coupure ne fonctionne plus( plus de réaction du volet) et de plus elle ne peut se faire que sur ma prise avec le courant et cette manipulation me fait peur.
y a t-il un moyen pour que mon volet descende et monte automatiquement sans double coupure?
Merci de votre aide - Brigitte

Brigitte P.
Brigitte P.

Brigitte P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    si votre volet marche en appuis continu c'est que votre double coupure a fonctionné.
    Reprogrammez désormais le sens de rotation et les butées en suivant cette video

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (5)

    71%

    71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Brigitte P.
    Brigitte P.

    Brigitte P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Philippe H, votre aide m'a été précieuse, j'ai pu réinitialiser mon volet et il fonctionne.
    Ce volet avait perdu sa mémoire, quelqu'un a-t-il une idée de la raison, j'ai peur que cela se reproduise! j'ai lu sur les forums que les ondes de la livebox peuvent être responsables mais tout mon domicile est équipé de volet somfy RTS!!!
    Merci de votre aide
    Bonne journée- Brigitte

    Bonjour
    cela arrive parfois mais je ne vois pas le rapport avec les live box.
    Si vous avez un moteur qui perds souvent ses réglages, c'est un signe de fatigue de la carte électronique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique