Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinitialiser volet somfy RTS sans double coupur

j'ai tenté de réinitialiser mon volet somfy RTS car il se deprogramme tous les jours. j'ai fait une double coupure mais je n'ai pas été assez rapide pour continuer la programmation, maintenant le volet fonctionne uniquement en restant appuyé sur le bouton . La double coupure ne fonctionne plus( plus de réaction du volet) et de plus elle ne peut se faire que sur ma prise avec le courant et cette manipulation me fait peur.
y a t-il un moyen pour que mon volet descende et monte automatiquement sans double coupure?
Merci de votre aide - Brigitte

Brigitte P.
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    Bonjour
    si votre volet marche en appuis continu c'est que votre double coupure a fonctionné.
    Reprogrammez désormais le sens de rotation et les butées en suivant cette video

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    Bonjour
    Merci Philippe H, votre aide m'a été précieuse, j'ai pu réinitialiser mon volet et il fonctionne.
    Ce volet avait perdu sa mémoire, quelqu'un a-t-il une idée de la raison, j'ai peur que cela se reproduise! j'ai lu sur les forums que les ondes de la livebox peuvent être responsables mais tout mon domicile est équipé de volet somfy RTS!!!
    Merci de votre aide
    Bonne journée- Brigitte

    Bonjour
    cela arrive parfois mais je ne vois pas le rapport avec les live box.
    Si vous avez un moteur qui perds souvent ses réglages, c'est un signe de fatigue de la carte électronique.

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