Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

réinitialiser volet somfy RTS sans double coupur

j'ai tenté de réinitialiser mon volet somfy RTS car il se deprogramme tous les jours. j'ai fait une double coupure mais je n'ai pas été assez rapide pour continuer la programmation, maintenant le volet fonctionne uniquement en restant appuyé sur le bouton . La double coupure ne fonctionne plus( plus de réaction du volet) et de plus elle ne peut se faire que sur ma prise avec le courant et cette manipulation me fait peur.
y a t-il un moyen pour que mon volet descende et monte automatiquement sans double coupure?
Merci de votre aide - Brigitte

Brigitte P.
Brigitte P.

Brigitte P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si votre volet marche en appuis continu c'est que votre double coupure a fonctionné.
    Reprogrammez désormais le sens de rotation et les butées en suivant cette video

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (6)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Brigitte P.
    Brigitte P.

    Brigitte P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Philippe H, votre aide m'a été précieuse, j'ai pu réinitialiser mon volet et il fonctionne.
    Ce volet avait perdu sa mémoire, quelqu'un a-t-il une idée de la raison, j'ai peur que cela se reproduise! j'ai lu sur les forums que les ondes de la livebox peuvent être responsables mais tout mon domicile est équipé de volet somfy RTS!!!
    Merci de votre aide
    Bonne journée- Brigitte

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    cela arrive parfois mais je ne vois pas le rapport avec les live box.
    Si vous avez un moteur qui perds souvent ses réglages, c'est un signe de fatigue de la carte électronique.

    Haut de page