Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut sur caméra Axis ?

Bonjour. J'ai une camera connectée en wifi sur alarme protexion. Elle fonctionne de façon aléatoire, il me faut régulièrement la rebooter et elle réalise des captures même sans intrusion.
Je reçois des SMS de défaut sur camera. Je l'ai donc branché en Ethernet et le problème continue.

Jean-Luc I.
Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de vous aider. Pour cela je vous envoie un message privé afin d'obtenir ces informations. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    David D.
    David D.

    David D.

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    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai sensiblement les mêmes problèmes de défaut réguliers sur ma caméra branchée en Ethernet, sauf que je n'ai pas de captures aléatoires.
    Je suis donc contraint à rebooter la caméra tous les 3 à 15 jours.
    Avez-vous solutionné votre problème ? Si oui, par quel moyen ?
    Cordialement,

    Bonjour David,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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