Cette question a été résolue

Comment peut-on comment déclipser un bouton de commande de volet roulant ?

Bonjour,

Peut-on déclipser le bouton de commande d'un volet roulant pour une mise en peinture du mur?
Le bouton a une partie centrale blanche qui semble amovible et un support gris qui semble fixé au mur.
Doit-on procéder comme pour un interrupteur électrique ou seule la partie centrale peut s'enlever?

Merci pour les réponses.
Patrick

Patrick B.

    Philippe H.

    Ensuite vous aurez accès au vis pour enlever la partie grise du mur.

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Pouvez vous mettre une photo du bouton ?

    Patrick B.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour ; voici des photos du bouton.
    Bonne réception

    Philippe H.

    Bonjour
    avec un petit tournevis plat, soulever la partie blanche en prenant appuis sur la partie grise. Ne pas forcer pour que cela ne marque pas le plastique (cela a déjà été fait sur votre bouton, il y a la marque du tournevis...)

    Patrick B.

    Merci pour l'information ; vous me confirmez que la partie grise ne peut pas se dé-clipser de la même manière.
    Cordialement
    Patrick

    Patrick B.

    Bonjour,

    Merci pour l'information.

    Patrick