Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pouvez vous m'aider pour la configuration ?

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus accéder à ma centrale Protexial.

Je ne peux pas du tout reconfigurer ma box depuis le site http://alarmesomfy.net/

Tout fonctionnait bien depuis plus d’un an, pourriez vous m’aider, je ne peux ni changer les ports et les rediriger correctement et je ne peux pas non plus indiquer ma box (freebox revolution).

Vous en remerciant par avance

Christophe C.
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    Bonjour Christophe,

    M'autorisez-vous à supprimer voter compte d'alarme ? Il faudrait que nous effectuions cette procédure afin de régler votre problème.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devriez vous adresser au professionnel qui vous a vendu Protexial.

    Christophe C.
    Christophe C.

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    Bonjour Martial,

    Oui si c'est la meilleure solution pour paramétrer de nouveau mes accès qu'elle démarche effectuer après ?

    Christophe

    Christophe C.
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    Bonjour, je ne sais pas si vous avez réceptionné ma réponse, mais biensur, j'autorise la suppression de mon compte si c'est la seule façon de résoudre mon problème.
    Cordialement
    Christophe

    Martial V.
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    Bonjour Christophe,

    Nous menons des vérifications mais je vais avoir besoin de plus amples éléments de votre part. A cette fin je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Christophe C.
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    Bonjour,
    Je ne sais pas si Martial est toujours sur ce forum, mais si c'est le cas pourriez vous m'aider, j'ai le meme problème que précédement depuis le mois de décembre, plus de connexion via l'application et plus de gestion possible de mes volets roulant ou de l'alarme quand je suis à l'extérieur.

    Merci pour votre aide

    Christophe

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