Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pb à l'ouverture SLD3000

Bonjour,
Nous sommes équipés depuis quelques années d’un moteur SOMFY SLD3000.
Depuis quelques temps, lorsqu’on veut ouvrir le portail via les télécommandes, on remarque que le moteur répond mais il ne s’ouvre pas.. On remarque qu’il y a une impulsion mais il n’a pas assez de puissance pour le lancement.. si on l’aide au démarrage, il arrive à s’ouvrir … ou si on insiste avec la télécommande , et au bout de plusieurs essais, ça fonctionne sans aide manuelle.
Ce problème a commencé l’hiver dernier … et cet été plus aucun problème et là depuis quelques jours ça recommence…
Qu’en pensez-vous ?
Et que peut-on faire ?
Merci de votre aide.

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je suppose que quand cela ne fonctionne pas, le voyant rouge clignote.
    Le voyant rouge qui clignote indique généralement une défaillance de l'électronique. Il vaut mieux couper le courant pour ne pas que cela s’aggrave.
    Après quelques années de fonctionnement sous tous les temps, le boîtier n'est plus très en forme.
    Vous pouvez le faire réparer pour une somme modeste, voir ici par exemple http://www.ebay.fr/itm/371458600023
    Vous pouvez directement acheter un boîtier neuf sur ce site: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique