Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pb à l'ouverture SLD3000

Bonjour,
Nous sommes équipés depuis quelques années d’un moteur SOMFY SLD3000.
Depuis quelques temps, lorsqu’on veut ouvrir le portail via les télécommandes, on remarque que le moteur répond mais il ne s’ouvre pas.. On remarque qu’il y a une impulsion mais il n’a pas assez de puissance pour le lancement.. si on l’aide au démarrage, il arrive à s’ouvrir … ou si on insiste avec la télécommande , et au bout de plusieurs essais, ça fonctionne sans aide manuelle.
Ce problème a commencé l’hiver dernier … et cet été plus aucun problème et là depuis quelques jours ça recommence…
Qu’en pensez-vous ?
Et que peut-on faire ?
Merci de votre aide.

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je suppose que quand cela ne fonctionne pas, le voyant rouge clignote.
    Le voyant rouge qui clignote indique généralement une défaillance de l'électronique. Il vaut mieux couper le courant pour ne pas que cela s’aggrave.
    Après quelques années de fonctionnement sous tous les temps, le boîtier n'est plus très en forme.
    Vous pouvez le faire réparer pour une somme modeste, voir ici par exemple http://www.ebay.fr/itm/371458600023
    Vous pouvez directement acheter un boîtier neuf sur ce site: http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique