Temporisation?

J'ai paramétré la temporisation d'entrée à 30s dans les réglages généraux de ma centrale via l'interface web mais l'alarme se déclenche immédiatement.

Pierrick G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Seule la zone AT est temporisée en entrée.

    Pierrick G.

    Merci.
    oui, tous les détecteurs sont en position AT et dans la zone A donc le pb n'est pas de ce côté car tous se déclenchent immédiatement !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut, pourriez-vous m'indiquer les informations suivantes :

    • Les déclenchements ont-ils lieux dès la mise sur ON du système d'alarme ou uniquement lorsque vous passez devant un détecteur après la temporisation de sortie de 2 minutes ?
    • Lors de vos tests, activez-vous uniquement la zone A ou les faites vous en alarme totale (Zone A, B et C) ?

    Bonne journée,

    Pierrick G.

    Bonjour,

    En fait le problème est résolu, les détecteurs étaient en position AT dans la zone A ... et non AT ! Bonne journée

    xavier C.

    bonjour , j'ai le même problème : déclenchement immédiat de l'alarme dès l'ouverture de la porte d'entrée. Et je ne comprends pas ce que je dois changer : mettre le parametre de la porte d'entrée sur AT (il est sur A) ou pas ?

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Il faut effectivement placer le détecteur de l'entrée en zone A temporisée (At) afin que vous ayez le temps de couper l'alarme avant le déclenchement des sirènes lorsque vous rentrez dans votre domicile.

    Bonne Journée