Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation?

J'ai paramétré la temporisation d'entrée à 30s dans les réglages généraux de ma centrale via l'interface web mais l'alarme se déclenche immédiatement.

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seule la zone AT est temporisée en entrée.

    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci.
    oui, tous les détecteurs sont en position AT et dans la zone A donc le pb n'est pas de ce côté car tous se déclenchent immédiatement !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut, pourriez-vous m'indiquer les informations suivantes :

    • Les déclenchements ont-ils lieux dès la mise sur ON du système d'alarme ou uniquement lorsque vous passez devant un détecteur après la temporisation de sortie de 2 minutes ?
    • Lors de vos tests, activez-vous uniquement la zone A ou les faites vous en alarme totale (Zone A, B et C) ?

    Bonne journée,

    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour,

    En fait le problème est résolu, les détecteurs étaient en position AT dans la zone A ... et non AT ! Bonne journée

    xavier C.
    xavier C.

    xavier C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    bonjour , j'ai le même problème : déclenchement immédiat de l'alarme dès l'ouverture de la porte d'entrée. Et je ne comprends pas ce que je dois changer : mettre le parametre de la porte d'entrée sur AT (il est sur A) ou pas ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Il faut effectivement placer le détecteur de l'entrée en zone A temporisée (At) afin que vous ayez le temps de couper l'alarme avant le déclenchement des sirènes lorsque vous rentrez dans votre domicile.

    Bonne Journée

    Haut de page