Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès à distance ?

J'ai une freebox HD et la notice n'était pas disponible sur le site somfy et j'ai donc pris celle de la crystal. Après paramétrage, je peux accéder à l'interface web en local mais cela ne fonctionne pas à distance alors que les ports DHCP 80 et 443 sont ouverts. Est-ce que le paramétrage de cette box est différent et quel est-il en détail ?

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pierrick et Sonia,

    Pierrick, après vérification avec nos serveurs, je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous me donner une copie d’écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Sonia, pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    En local, on rentre l'adresse ip de la centrale, à distance votre adresse ip:80

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique