Cette question a été résolue
J'ai une freebox HD et la notice n'était pas disponible sur le site somfy et j'ai donc pris celle de la crystal. Après paramétrage, je peux accéder à l'interface web en local mais cela ne fonctionne pas à distance alors que les ports DHCP 80 et 443 sont ouverts. Est-ce que le paramétrage de cette box est différent et quel est-il en détail ?
Bonjour Pierrick et Sonia,
Pierrick, après vérification avec nos serveurs, je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est convenablement paramétré et fonctionnel. Pourriez-vous me donner une copie d’écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Sonia, pour rappel, le nom de sous-domaine (de la forme https://xxxxxxx.alarmesomfy.net) sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.
Bonne journée,
Thomas M
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
En local, on rentre l'adresse ip de la centrale, à distance votre adresse ip:80
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question