Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat sans fil rts sur dietrich DTG 280 de 1989?

j'ai installé un thermostat rts somfy sans fil avec recepteur sur une Dietrich 280 dtg de 1989 mais le thermostat ne commande pas la chaudière, le recteur et le thermostat sont bien mémorisé ensemble mais la chaudière se déclenche toute seule! pour info l'icone flamme sur le thermostat ne s'allume pas lorsque la chaudiere chauffe. avant elle était raccordée à un thermostat filaire mais je ne l'ai jamais vu fonctionner, elle marchait sans quand nous avons emmenager. y-a-t'il une manipulation spéciale à faire sur la chaudière ou bien une connection spéciale

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    est ce que votre chaudière se met en route lorsque vous raccordez les 2 fils qui vont au thermostat entre eux (attention de pas confondre avec les 2 fils d'alimentation du thermostat sinon cela va vous faire tout drôle !).

    Delphine M.
    Delphine M.

    Delphine M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non elle ne se met pas en route

    Bonjour Delphine,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre Thermostat ainsi que de bien vouloir m'indiquer quelle liaison vous avez effectué entre le récepteur et votre chaudière.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique