Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat sans fil rts sur dietrich DTG 280 de 1989?

j'ai installé un thermostat rts somfy sans fil avec recepteur sur une Dietrich 280 dtg de 1989 mais le thermostat ne commande pas la chaudière, le recteur et le thermostat sont bien mémorisé ensemble mais la chaudière se déclenche toute seule! pour info l'icone flamme sur le thermostat ne s'allume pas lorsque la chaudiere chauffe. avant elle était raccordée à un thermostat filaire mais je ne l'ai jamais vu fonctionner, elle marchait sans quand nous avons emmenager. y-a-t'il une manipulation spéciale à faire sur la chaudière ou bien une connection spéciale

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    est ce que votre chaudière se met en route lorsque vous raccordez les 2 fils qui vont au thermostat entre eux (attention de pas confondre avec les 2 fils d'alimentation du thermostat sinon cela va vous faire tout drôle !).

    Delphine M.
    Delphine M.

    Delphine M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Non elle ne se met pas en route

    Bonjour Delphine,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre Thermostat ainsi que de bien vouloir m'indiquer quelle liaison vous avez effectué entre le récepteur et votre chaudière.

    Bonne Journée

    Haut de page