thermostat sans fil rts sur dietrich DTG 280 de 1989?

j'ai installé un thermostat rts somfy sans fil avec recepteur sur une Dietrich 280 dtg de 1989 mais le thermostat ne commande pas la chaudière, le recteur et le thermostat sont bien mémorisé ensemble mais la chaudière se déclenche toute seule! pour info l'icone flamme sur le thermostat ne s'allume pas lorsque la chaudiere chauffe. avant elle était raccordée à un thermostat filaire mais je ne l'ai jamais vu fonctionner, elle marchait sans quand nous avons emmenager. y-a-t'il une manipulation spéciale à faire sur la chaudière ou bien une connection spéciale

Delphine M.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    est ce que votre chaudière se met en route lorsque vous raccordez les 2 fils qui vont au thermostat entre eux (attention de pas confondre avec les 2 fils d'alimentation du thermostat sinon cela va vous faire tout drôle !).

    Delphine M.

    Bonjour,
    Non elle ne se met pas en route

    Bonjour Delphine,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre Thermostat ainsi que de bien vouloir m'indiquer quelle liaison vous avez effectué entre le récepteur et votre chaudière.

    Bonne Journée