Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement "Forfait plus" Tahoma non activable ?

Je ne parviens pas à "acheter" l'option "forfait plus Tahoma" à partir de mon compte car le message suivant apparaît depuis 2 jours (suite à une coupure internet et avant paiement de l'option en ligne ) :"Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations". Comment "rafraîchir" ce statut pour accéder de nouveau aux options payantes ? Merci de votre aide !

Dan C.
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    Dan C.
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    Savez-vous dans quel délais les Yellow's répondent ? Page toujours bloquée...

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons bien pris en compte votre remonté et nous sommes en cours d'analyse de votre problème. Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le problème est résolu, la souscription est dorénavant à nouveau opérationnelle.

    Bonne journée,

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