Cette question a été résolue

programmer digicode RTS 1841030 ?

j'ai acheté un digicode rts 1841030 pour piloter un moteur gdk 3000
je suis arrivé a entrer un nouveau code principal et la porte s ouvre en appuyant sur la touche de commande gauche
je suis arrivé a entrer un code secondaire toujours sur la touche de commande gauche
je n' arrive pas a entrer un 2 ème code secondaire sur la touche de commande gauche le voyant du bas se met à clignoter ?
Je n'arrive pas a entrer aucun code secondaire sur la touche de commande droite
est ce que cette touche de commande droite doit etre enregistré sur le moteur ?

Alain D.