Cette question a été résolue

evolia 400 un moteur ne marche pas?

bonjour je viens d'installer une motorisation evolia 400 tout marche sauf le moteur du 2iem portail j'ai fait ce qui était marque dans la notice et il ne marche pas que faire? merci

lionel R.

    Sylvain C.

    Bonjour Lionel,
    Si le branchement vous semble bon, il faudra faire le test du moteur, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/881798-somfy-portail-tester-bon-fonctionnement-moteur-24v-portail
    Le moteur fonctionne t-il bien ?