paramétrage alarme - non identification de l'IP sur ordinateur

Bonjour,
je viens d'acheter une alarme somfy. Elle est installée, je veux maintenant faire le paramétrage sur l'ordinateur. Après avoir tapé l'adresse ip rien ne se passe. Aucun affichage, ne trouve rien. J'ai essayé d'actualiser le navigateur mozilla firefox. Mon opérateur adsl : free. Que faire ?
merci beaucoup pour vos lumières

Cordialement,

C B

claire B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faut commencer par connecter la centrale d'alarme à votre box ADSL via un cordon RJ45.
    Puis lire l'adresse IP de votre centrale sur le clavier.
    Ensuite se connecter à la centrale en saisissant l'IP dans un navigateur.

    claire B.

    Bonjour, et merci pour votre réponse. J'ai effectivement réussi peu de temps après avoir posté.
    Aujourd'hui j'essaie de me connecter sur mon i phone, on me demande "l'adresse distante de connexion", où puis je la trouver ?
    j'ai lu que certains recevaient cette adresse en pièce jointe lors de l'inscription sur le site de somfy ? j'ai juste reçu un mail de validation de mon inscription puis plus rien. Que faire ?
    Merci beaucoup pour vos lumières

    CB

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je vous confirme que c'est vous qui avez choisi votre adresse de connexion à distance (ou nom de sous-domaine) lors de la création de votre compte sur le site http://www.alarmesomfy.net et qu'elle vous a de nouveau été envoyée par mail.

    Je viens de vous renvoyer de nouveau les informations relatives à votre compte par mail.