Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrage alarme - non identification de l'IP sur ordinateur

Bonjour,
je viens d'acheter une alarme somfy. Elle est installée, je veux maintenant faire le paramétrage sur l'ordinateur. Après avoir tapé l'adresse ip rien ne se passe. Aucun affichage, ne trouve rien. J'ai essayé d'actualiser le navigateur mozilla firefox. Mon opérateur adsl : free. Que faire ?
merci beaucoup pour vos lumières

Cordialement,

C B

claire B.
claire B.

claire B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut commencer par connecter la centrale d'alarme à votre box ADSL via un cordon RJ45.
    Puis lire l'adresse IP de votre centrale sur le clavier.
    Ensuite se connecter à la centrale en saisissant l'IP dans un navigateur.

    claire B.
    claire B.

    claire B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, et merci pour votre réponse. J'ai effectivement réussi peu de temps après avoir posté.
    Aujourd'hui j'essaie de me connecter sur mon i phone, on me demande "l'adresse distante de connexion", où puis je la trouver ?
    j'ai lu que certains recevaient cette adresse en pièce jointe lors de l'inscription sur le site de somfy ? j'ai juste reçu un mail de validation de mon inscription puis plus rien. Que faire ?
    Merci beaucoup pour vos lumières

    CB

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Je vous confirme que c'est vous qui avez choisi votre adresse de connexion à distance (ou nom de sous-domaine) lors de la création de votre compte sur le site http://www.alarmesomfy.net et qu'elle vous a de nouveau été envoyée par mail.

    Je viens de vous renvoyer de nouveau les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page