Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Paseo 650 : fonctionne mal en température?

Bonjour,

Le portail ne s'ouvre plus quand il fait plus de 25°C (été dernier) et la il ne fonctionne plus a nouveau avec 5°C en extérieur, le signal lumineux (phare orange) clignote 2 fois mais les vantaux du portail ne bouge pas... si on coupe l'alimentation électrique ça fonctionne sur la batterie. Avez vous un idée du composant électronique défectueux sur la carte ?

Merci par avance du retour

Frederic

Frederic H.
Frederic H.

Frederic H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Après toutes ces années, il n'y a certainement pas qu'un seul composant à remplacer.
    Pour remettre votre système en fonction , il est préférable de confier le boîtier à un réparateur qui le remettra à neuf , ex: http://www.ebay.fr/itm/371457431026
    Vous pouvez également le remplacer par un boîtier neuf commandé sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique