Cette question a été résolue

installer deux themostats sans fils

J'ai installé un thermostat sans fils dans mon séjour
or, comme j'ai des zones plus fraiches comme à l'étage je voudrais installer deuxième thermostat sans fils
est ce possible ?

Patrick G.

    Les autres réponses

    Patrick G.

    Merci
    Et comment fait on ?
    Est ce que je dois acheter un deuxième boitier de cde pour le même récepteur ?
    Comment crée t on les zones ?

    Patrick G.

    J'ai une chaudière fouil avec radiateur eau et j'ai installé un thermostat sans fil somfy avec le récepteur sur le circulatoire

    Patrick G.

    Merci
    Que feriez vous dans ce cas pour avoir plusieurs zones ?

    Vous n'avez qu'un unique circulateur, donc la production est gérée par le thermostat et vous pouvez gérer la diffusion à l'étage par des robinets thermostatiques ZWave, via une box domotique.

    Patrick G.

    est ce qu'ils sont tous compatibles avec somfy ?
    Sinon quelles ref ou marques ?