Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Anarchie dans les télécommande de volets

Bonjour,

Nous avons 12 volets dans la maison. J'ai acheté une télécommande de centralisation TELIS 6 chronis RTS et j'ai fait un programme pour fermer tous les volets à 20H. Malheureusement j'avais oublié la télécommande individuelle de la cuisine. J'ai voulu la rajouter et là gros problème ! La télécommande de la cuisine pilote tous les autres volets !!!! et plus j'essaye de me dépatouiller et plus ça devient compliqué. J'ai beau essayer de supprimer un volet d'une télécommande en appuyant sur le bouton programme au dos des télécommandes et pire c'est ! La moitié des volets sont déprogrammés ! Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

sylvie D.
sylvie D.

sylvie D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    1er choser a faire, rester calme
    2eme chose: faire l’état des lieux de quel commande pilote quel volet, histoire de voir si c'est encore récuperable sans devoir tout réinitialiser

    Vous avez du appuyer sur le bouton prog de votre chonis puis ensuite de la tel de votre cuisine alors que vous deviez faire l'inverse.

    sylvie D.
    sylvie D.

    sylvie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe H,

    Effectivement c'est ce que j'ai fait maintenant que vous me le dites. Mais j'ai fait trop de manip après pour essayer de m'en sortir et j'ai même déréglé complètement un volet qui se retrouve en fin de course en milieu de fenêtre. Seules 5 télécommandes restent ok les autres commandent 3 voir 4 volets ! Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci d'avance

    Si vous aviez arrête immédiatement, les manipulations il suffisait de refaire la meme manip sur les 2 telecommandes pour tout remettre en place !

    Maintenant la solution c'est de réinitialiser vos moteur 1/1 et de les recaler avec leurs commandes respectives (telecommandes unitaires)

    sylvie D.
    sylvie D.

    sylvie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre aide. Je vois pour tout réinitialiser et je vous tiens au courant. Promis la prochaine fois je vais sur le forum avant de toucher à quoique ce soit.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique