Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Difficultés à appareiller KLR200 avec télécommande smoove IO

Bonjour j'utilisais depuis trois mois ma télécommande KLR 200 et des télécommandes individuelles smoove IO pour des volets roulants.
j'ai 3 vélux intégra avec volets roulants et 11 volets roulants.
Cette semaine on est venu me raccorder les volets roulants et j'a paramétré ma box tahoma.
Après toutes ces opérations ma télécommande KLR 200 avait inversé des équipements et changé des noms des équipements.
J'ai donc voulu la réinitialiser, ce que j'ai fais mais après cette opération je n'arrive plus à faire reconnaître mes volets roulants.
Je pensais connaître la procédure en appuyant 2s sur la touche programmation (les volets roulants font un petit aller retour) puis je fais ajouter un nouveau produit sur la KLR 200 mais cette dernière ne trouve pas le volet roulant ?
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Si la KLR 200 a été ré-initialisée, elle ne doit plus possédez la même clé de sécurité que le TaHoma.

    • Il faudrait donc faire un transfère de clé du TaHoma à la KLR 200 pour cela:
    • Allez dans "configuration"
    • Puis "système io"
    • Pour "entrer", mettez le mot de passe: instal
    • Ensuite, cliquez sur "envoyer la clé de sécurité de l'installation" et suivez les indications.

    Enfin, il faudra procéder à la recherche de nouveaux produits depuis la KLR 200.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique