Comment configurer d'autres senseurs ?

Depuis la dernière mise à jour, il est possible d'interconnecter des senseurs Enocean et Zwave. Est-il possible de rajouter n'importe quel équipement (par exemple: module commande variable Eltako FUD61NPN-230V)?

Julien

    Réponses

    Julien

    Si ces modules ne sont pas intégrés ou reconnus de façon automatique, est-il possible de les configurer manuellement (si on a tous les paramètres de communication zwave)?
    Sinon est-ce que les modules Fibaro variateurs FGD-212 sont reconnus?
    Merci d'avance,
    Julien

    Slipno

    Bonjour,
    Ce produit n'est pas dans la liste de compatibilité donc je présume qu'il n'est pas compatible.

    https://www.somfypro.fr/c/document_library/get_file?uuid=...