capteur zwave et fonction smart

Un capteur de temperature zwave peut il etre integré dans une fonction SMART de la tahoma box et ainsi declencher un scenario en fonction de la temperature? Et est il possible de visualiser les courbes de temperature de ce capteur?

manuel W.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pourrez même pas intégrer un capteur ZWave à Tahoma.

    manuel W.

    Bonjour,
    Vous ne pourrez même pas intégrer un capteur ZWave à Tahoma.

    Bonjour,
    pourquoi? Je pensais que tahoma était compatible zwave maintenant ?

    Robert P.

    Elle est compatible avec les 4 récepteurs ZWave que Somfy a intégré à son catalogue.
    Aucun capteur.

    manuel W.

    Merci Robert P.
    Et donc quelle est la solution pour suivre la température intérieure (avec courbe de l'historique) et y associer des scénario sur tahoma ?

    Robert P.

    Acheter une sonde Thermis IO.