Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Réglage fn de course impossible

Bonjour,J'ai déjà posté un message sur la réinitialisation d'un store extérieur Somfy (sans possibilité de trouver une référence). La remise à 0 est claire mais pour régler la fin de course basse il est indiqué qu'il faut appuyer simultanément sur les touches "haut" et "bas" de la prise filaire murale, ce qui est impossible : une seule action est faisable à la fois. Je cherche donc une autre procédure... Merci.

Isa
Isa

Isa

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isa,

    La procédure de remise à zéro que vous décrivez est pour les moteurs de store à commande radio or vous nous indiquez avec une commande filaire, la procédure dans ce cas est différente. Pourrirez-vous me confirmer si vous possédez des commandes filaires ou radio ? Et s'il s'agit d'un store ou d'un volet roulant ?

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux questions pour une seule et même réponse. Merci de répondre à mes questions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique