Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage fn de course impossible

Bonjour,J'ai déjà posté un message sur la réinitialisation d'un store extérieur Somfy (sans possibilité de trouver une référence). La remise à 0 est claire mais pour régler la fin de course basse il est indiqué qu'il faut appuyer simultanément sur les touches "haut" et "bas" de la prise filaire murale, ce qui est impossible : une seule action est faisable à la fois. Je cherche donc une autre procédure... Merci.

Isa
Isa

Isa

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Isa,

    La procédure de remise à zéro que vous décrivez est pour les moteurs de store à commande radio or vous nous indiquez avec une commande filaire, la procédure dans ce cas est différente. Pourrirez-vous me confirmer si vous possédez des commandes filaires ou radio ? Et s'il s'agit d'un store ou d'un volet roulant ?

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux questions pour une seule et même réponse. Merci de répondre à mes questions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique