Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

garantie GDK3000

Bonjour,
J'ai acheté un moteur GDK3000 il y a plusieurs mois il fonctionne très bien.
Mais voilà la semaine dernière il y a eu une panne de courant, j'ai donc voulu utiliser la manette de secours pour ouvrir ma porte.
Or l’attache de la manette s'est cassé alors que je n'ai pas forcé.

Je suis retourné voir la GSB où je l'ai acheté qui m'a dit de téléphoner à somfy.
Je regarde la notice trouve le téléphone et là surprise ce numéro n'existe plus...
Je prends contact par mail et là réponse automatique aller sur le forum...
Bref comment faire marcher ma garantie afin d'avoir une nouvelle attache de cette manette????

florian B.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous me transmettre une photo de la pièce endommagée ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Florian,
    Pour la garantie de votre système, elle peut se faire ici, il faudra attendre la réponse du SAV.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pour gagner un peu de temps, mettez une photo de la pièce cassée.

    florian B.
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    Voici les photos correspondant à la pièce endommagée.

    florian B.
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    Avec les pièces jointes c'est mieux !

    florian B.
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    Bonjour,

    Toujours pas de réponse pour une prise en charge SAV...décidément bien colploqué chez somfy...!

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Désolé pour ma réponse tardive, je rentre tout juste de congés. Je vais vous envoyer un message privé pour obtenir vos coordonnées.

    Bonne journée,

    florian B.
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    Bonjour,

    J'ai bien reçu votre message privé et vous ai donc répondu avec mes coordonnées.
    A ce jour je n'ai pas eu de réponse ni de bonne réception de mon MP ni reçu la pièce défectueuse.
    Est-ce normal ?
    Bonne journée,

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Malheureusement, je n'ai eu aucun retour de votre part depuis les 04/11 dates à laquelle je vous ai envoyé un email.

    Je vous renvoi ce jour mon email afin que vous puissiez me transmettre vos coordonnées.

    Bonne journée,

    florian B.
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    Bonjour,

    Je viens de répondre à votre mail.
    Merci de me confirmer la bonne réception.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    J'ai bien reçu votre message privé. Votre demande est traitée et le produit partira avant la fin de la semaine en direction de votre domicile.

    Bonne journée,

    florian B.
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    Bonjour,
    Je viens de recevoir la pièce envoyée.
    Malheureusement il y a deux problèmes, la première la pièce envoyé n'est pas celle défectueuse puisque ce n'est pas l'embout de chaîne mais le crochet qui fixe la poignée sur l'embout de chaîne.
    Le deuxième problème est que l'embout de chaîne envoyé ne correspond pas à mon modèle de moteur....
    Merci de revenir vers moi pour résoudre enfin ce problème...!!

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    En effet, il y a une erreur de référence. Malgré tout, la pièce reçu est bien une pièce compatible avec le kit GDK (voir lien ci-dessous) :

    http://boutique.somfy.fr/navette-pour-gdk-keasy-ls-axorn....

    La pièce que vous allez recevoir est le chariot (voir lien ci-dessous) :

    http://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gdk...

    Veuillez m'excuser pour l'erreur de référence.

    Bonne journée,

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