Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

telecommande volet

bonjour Clément , vous me proposer cette référence de commande pour mes volet équiper de commande de Telis 1 IO (Bonjour, je pense que la chronis io serait adapté pour vous) Je pensais plutôt à celle ci Chronis Easy RTS Référence 1805196 quand pensez vous est elle associable avec mes télécommande Telis 1 IO .
Merci d'avance . Cordialement Philippe.
http://boutique.somfy.fr/chronis-easy-rts.html
http://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-io-pure.html

philippe
philippe

philippe

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet, il serait bien de cliquer sur Répondre à cette question sur votre post d'origine pour garder le fil. http://forum.somfy.fr/questions/974195-telecommande-simple-programmable-plage-horaire-commande-trois-telecommande-telis-1-io

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que votre installation fonctionne sur le protocole radio IO, par conséquent les télécommandes RTS, telles que l'Easy Chronis RTS ne seront pas compatibles.

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux questions pour une seule et même réponse. Merci de répondre à mes questions en cliquant sur le bouton "Répondre à cette question" sous votre post.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique