Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte somfy desactivé

Bonjour,

J'ai installé une alarme en Aout 2015, ainsi que l'appli sur mon portable. Tout fonctionnait très bien, jusqu'a vendredi, ou je ne peux plus acceder a distance a l'alarme, ni de mon portable, ni de mon PC (en utilisant le mail avec le lien, qui m'a été envoyé lors de l'inscription).
j'ai envoyé un mail a mon application (car somfy ne fonctionne pas sur mon portable, j'utilise xiomfy qui fonctionne très très bien), et ils m'ont informés que mon espace n'existait pas. Ils m'ont conseillé de vous contacter pour le recréé, mais après 20min d'attendre au SAV, j'abandonne.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus rien et nous devons partir en vacances, mais j'aimerai partir sereine.
pourriez vous me repondre rapidement?

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    Réponses

    Bonjour Sabrina,
    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.

    savez vous si cela c'est deja produit? j'ai deja eu du mal a la configuré et a l'installer, si je dois recommencer,je crois que je vais pleurer en fait

    Bonjour Sabrina,

    Je ne comprends pas la réponse déjà faite, car je vous confirme que votre compte est toujours existant et fonctionnel.
    Aviez-vous réussi à avoir notre hotline?
    Votre application refonctionne t-elle?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.

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