Compte somfy desactivé

Bonjour,

J'ai installé une alarme en Aout 2015, ainsi que l'appli sur mon portable. Tout fonctionnait très bien, jusqu'a vendredi, ou je ne peux plus acceder a distance a l'alarme, ni de mon portable, ni de mon PC (en utilisant le mail avec le lien, qui m'a été envoyé lors de l'inscription).
j'ai envoyé un mail a mon application (car somfy ne fonctionne pas sur mon portable, j'utilise xiomfy qui fonctionne très très bien), et ils m'ont informés que mon espace n'existait pas. Ils m'ont conseillé de vous contacter pour le recréé, mais après 20min d'attendre au SAV, j'abandonne.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus rien et nous devons partir en vacances, mais j'aimerai partir sereine.
pourriez vous me repondre rapidement?

Sabrina B.

    Réponses

    Sabrina B.

    savez vous si cela c'est deja produit? j'ai deja eu du mal a la configuré et a l'installer, si je dois recommencer,je crois que je vais pleurer en fait

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Je ne comprends pas la réponse déjà faite, car je vous confirme que votre compte est toujours existant et fonctionnel.
    Aviez-vous réussi à avoir notre hotline?
    Votre application refonctionne t-elle?

    Merci de votre retour.

    Bonne journée.