Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pb sur Carte mémoire pour DEXXO pro RTS ref 90 18 323 ?

J'ai acheté et fait poser par un technicien agréé en 2007 une porte de garage avec motorisation SOMFY (DEXXO pro RTS).

Il y a 3 semaines : panne. Le technicien appelé me renvoie un devis pour le changement du moteur : plus de 500€ . Après discussion, il me renvoie un nouveau devis juste pour la carte (Carte mémoire pour DEXXO pro RTS ref 90 18 323 ) pour plus de 200€, ce que j'ai accepté n'ayant pas d'autre choix......

D'après la pub et sur le site SOMFY de moteur testé "Utilisation 20 cycles par jour avec rail standard (testé pour 36500 cycles) ou 50 cycles par jour avec rail haute performance (testé pour 90000 cycles)..)" et je suis loin d'avoir fait ces 36 500 cycles... (sinon ce ferait près de 9 cycles par jour.....)

QU'en pensez vous? Publicité mensongère ou non? DE plus, un geste commercial aurait été grandement apprécié surtout que c'est la m^me entreprise qui avait déja posé cette porte....

Merci par avance.

rodolphe G.
rodolphe G.

rodolphe G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous informe que les chiffres que vous donnés sont des indications de fonctionnement, mais en aucun cas une garantie de fonctionnement. Mais je vous rappelle que votre motorisation est donné pour une garantie de fonctionnement de 5 ans à date de fabrication.

    Concernant le geste commerciale, je vous informe que c'est votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégiés pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique