Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb sur Carte mémoire pour DEXXO pro RTS ref 90 18 323 ?

J'ai acheté et fait poser par un technicien agréé en 2007 une porte de garage avec motorisation SOMFY (DEXXO pro RTS).

Il y a 3 semaines : panne. Le technicien appelé me renvoie un devis pour le changement du moteur : plus de 500€ . Après discussion, il me renvoie un nouveau devis juste pour la carte (Carte mémoire pour DEXXO pro RTS ref 90 18 323 ) pour plus de 200€, ce que j'ai accepté n'ayant pas d'autre choix......

D'après la pub et sur le site SOMFY de moteur testé "Utilisation 20 cycles par jour avec rail standard (testé pour 36500 cycles) ou 50 cycles par jour avec rail haute performance (testé pour 90000 cycles)..)" et je suis loin d'avoir fait ces 36 500 cycles... (sinon ce ferait près de 9 cycles par jour.....)

QU'en pensez vous? Publicité mensongère ou non? DE plus, un geste commercial aurait été grandement apprécié surtout que c'est la m^me entreprise qui avait déja posé cette porte....

Merci par avance.

rodolphe G.
rodolphe G.

rodolphe G.

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    Réponses

    Bonjour Rodolphe,

    Je vous informe que les chiffres que vous donnés sont des indications de fonctionnement, mais en aucun cas une garantie de fonctionnement. Mais je vous rappelle que votre motorisation est donné pour une garantie de fonctionnement de 5 ans à date de fabrication.

    Concernant le geste commerciale, je vous informe que c'est votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégiés pour ce genre de demande.

    Bonne journée,

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